En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Assistance ENT - Pronote

Perte du mot de passe de l'ENT

Par admin alexis-monteil, publié le jeudi 4 janvier 2018 00:18 - Mis à jour le jeudi 4 janvier 2018 00:18

Dans tous les cas n'oubliez pas, si vous avez accédé au moins une fois à votre compte, que vous avez nécessairement modifié (et donc personnalisé) le mot de passe initial qui, de ce fait, n'est plus valable.

  • Si vous êtes élève dans l'établissement :
    adressez vous à l'un de vos professeurs ou CPE, qui ont la possibilité de régénérer un nouveau mot de passe. Notez le alors soigneusement.
    La procédure suivante ne vous est donc pas destinée.
     
  • Si vous êtes parent d'élève de l'établissement :

    1) Dans le cas où une adresse de redirection de messagerie est précisée dans "Préférences" (soit renseignée par vous-même dans l'ENT, soit précisée lors de l'inscription de votre enfant dans l'établissement), cliquez depuis la page d'authentification sur "Mot de passe oublié"; vous recevrez alors un nouveau mot de passe à  votre adresse de redirection.


    2) Seulement après avoir testé la méthode précédente et en cas d'échec de celle-ci, contactez l'administrateur de l'ENT à l'adresse suivante : admin.monteil@ac-toulouse.fr
     

Précisez obligatoirement dans votre mél :

Objet : perte du mot de passe ENT
Votre nom et prénom
Votre adresse postale
Votre numéro de téléphone
Votre adresse mél
Nom et prénom de votre enfant
Sa classe
Sa date de naissance

Attention, si une information est manquante, il ne pourra être donné suite à votre demande.


    N'oubliez pas ensuite, lorsque vous pourrez à nouveau accéder à votre compte, de renseigner une adresse de redirection dans Préférences (voir cet article). En cas de nouvelle perte, il faudra alors suivre la procédure 1).